preloader

Warranty Policy

Conditions générales

  • Les termes et conditions de la garantie limitée fournie par MWF Detectors aux consommateurs et utilisateurs sont expliqués ici. Cette garantie est fournie à l’utilisateur.
  • Cette garantie s’applique aux produits proposés par MWF Detectors sur les marchés économiques mondiaux, et les termes et conditions de cette garantie s’appliquent aux produits émis depuis le début de l’année 2020 à cette date, mais en cas de un conflit entre les termes et conditions de cette garantie pour les années précédentes, les termes et conditions de la garantie attachée aux Produits vendus à ce moment-là.
  • Cette garantie est valable pour le consommateur qui acquiert légalement la propriété du produit.
  • Les consommateurs qui louent ou empruntent un produit MWF Detectors doivent contacter la société de location ou l’emprunteur pour déterminer l’applicabilité de cette garantie.
  • Veuillez noter : cette garantie est une garantie volontaire du fabricant qui donne au consommateur des droits et des dispositions en plus des droits statutaires prévus par la loi, et n’est pas affectée par les droits des consommateurs en vertu des lois nationales et locales de leur pays. relatif à la vente de marchandises.

– Une modification peut être apportée aux droits de garantie entre les deux parties (MWF Detectors et l’autre partie) qui est le propriétaire final du produit, sans préavis, et les clients communs recevront des notifications via notre site Web ou par e-mail avec le les éléments qui ont été changés, modifiés ou remplacés.

Que couvre cette garantie :

  • Période de garantie standard
  • MWF Detectors propose la carte de garantie Gold standard pendant 3 ans. Cette garantie couvre l’unité de commande électronique principale et les unités de recherche électroniques fournies avec les produits, telles que : récepteur – émetteur – unité de réception audio.
  • La garantie inclut une maintenance gratuite pour les produits qui présentent un dysfonctionnement soudain pendant la période de garantie.
  • MWF Detectors garantit les batteries et les chargeurs électriques des produits pour une période de 12 mois.
  • MWF Detector garantit les pièces de rechange et accessoires fréquemment utilisés tels que : les antennes, les câbles de connexion, les poignées de transport mobiles, les capteurs, les bobines de fil électrique et les écouteurs pendant une période de 6 mois.
  • MWF Detectors garantit que le produit est exempt de défauts de fabrication et de défauts matériels avec une bonne fabrication, à compter de la date d’achat initial du produit par le propriétaire.
  • MWF Detectors garantit que les produits présentant des défauts de fabrication ou des dysfonctionnements seront retournés ou échangés si cela est prouvé.

– Les utilisateurs peuvent demander au distributeur ou au vendeur de prolonger la période de garantie en obtenant la carte de garantie platine, qui donne aux utilisateurs le droit à une garantie de 5 ans, ou la carte de garantie platine peut être demandée lors de l’achat, moyennant des frais supplémentaires.
 

Conditions générales de garantie :

  • Le client a tous les droits de garantie dans le cas où il entretient le produit et adhère aux méthodes de fonctionnement et de stockage, et il enregistre son produit lors de son obtention.
  • Le droit à la garantie est perdu pour les produits qui sont exposés à des dysfonctionnements résultant d’une mauvaise utilisation ou de chocs directs, ou d’une exposition à l’eau ou à la noyade, d’un mauvais stockage, d’une réparation dans des ateliers non agréés, d’une utilisation de chargeurs électriques non conformes aux normes, d’une exposition du produit à une humidité et une température élevées, comme indiqué dans le guide d’utilisation et les spécifications.
  • Les produits remis à neuf ou altérés ne sont pas couverts par cette garantie.

– Tenter de modifier ou de modifier le contenu du produit ou de modifier sa conception annule la garantie complète du produit et les consommateurs ne sont pas en droit de réclamer des droits de garantie ou une maintenance gratuite pendant la période de garantie.

Résultats et efficacité :

  • Tous les produits et appareils vendus et proposés par MWF Detectors sont des produits qui ont été essayés et testés par nous et par nombre de nos experts accrédités avant leur mise sur le marché, et par conséquent ce sont des appareils éprouvés avec des résultats.
  • Une mauvaise compréhension de l’utilisation ou une mauvaise utilisation de l’appareil entraîne des résultats négatifs, et par conséquent ces résultats négatifs ne sont pas garantis et appartiennent à l’utilisateur et MWF Detectors ne supporte pas les résultats négatifs de ces résultats.
  • Nous vous garantissons des résultats précis dans le cas où vous respectez les méthodes de travail et d’utilisation et les moyens décrits dans le guide d’utilisation, et tout autre mode d’utilisation non décrit dans le guide d’utilisation joint à l’appareil. correct à utiliser.
  • Mauvaises opérations de forage et d’excavation : ces erreurs sont souvent de la responsabilité de l’utilisateur car il n’est pas lié par les bonnes méthodes d’utilisation et son identification précise du point cible, mais s’il devient clair pour l’utilisateur que cette erreur est due à l’exactitude du produit, il doit fournir une vidéo ou documenter la validité de son travail et que l’erreur s’est produite en raison des résultats MWF Detectors garantit un remplacement ou un remboursement du produit.

 

Autres informations :

 

  • Si vous achetez un produit MWF Detectors d’occasion auprès de l’un des propriétaires de nos produits.

 

  • Assurez-vous d’obtenir la carte de garantie et assurez-vous que le produit est enregistré via le numéro de carte de garantie et le numéro de série. À partir du lien suivant :

 

Et si le produit n’est pas documenté dans notre base de données, assurez-vous que ce produit n’est pas original et vous devez vous abstenir de l’acheter.

  • Si vous achetez un produit MWF Detectors et essayez de l’enregistrer et de l’authentifier à votre nom via notre site Web et qu’il s’avère qu’il est enregistré et enregistré au nom d’une autre personne, assurez-vous que ce produit est utilisé et non neuf , et vous devez vérifier auprès de l’agent, du distributeur ou du revendeur auprès duquel vous avez acheté l’appareil.
  • Assurez-vous toujours d’obtenir et d’acheter les produits MWF Detectors via la liste des distributeurs et des agents figurant sur notre site Web dans les listes de distributeurs.

Nous sommes heureux d’apprendre de votre part qu’il existe un produit contrefait sur le marché dont nous ne sommes pas au courant et vous serez récompensé par MWF Detectors pour cela, ou si vous êtes exposé à votre achat d’un produit contrefait, contactez-nous et nous le ferons essayez de vous aider par le biais de notre équipe juridique.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre achat des produits MWF Detectors

close

Oh hi there 👋
It’s nice to meet you

Panier

Signe dans

Pas encore de compte?

Facebook Twitter Instagram YouTube WhatsApp WhatsApp TikTok
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
Don`t copy text!
Boutique
Wishlist
0 article Panier
Mon compte
La maison
Scan the code

Warranty Policy

General conditions

  • The terms and conditions of the limited warranty provided by MWF Detectors to consumers and users are explained here. This warranty is provided to the user.
  • This guarantee applies to the products offered by MWF Detectors in the global economic markets, and the terms and conditions of this guarantee apply to the products that were issued from the beginning of the year 2020 to this date, but in the event of a conflict between the terms and conditions of this guarantee for previous years, the terms and conditions of the warranty attached with Products sold at that time.
  • This guarantee is valid for the consumer who legally acquires ownership of the product.
  • Consumers who rent or borrow a MWF Detectors product should contact the rental company or borrower to determine the applicability of this guarantee.
  • Please note: This warranty is a voluntary warranty from the manufacturer that gives the consumer rights and provisions in addition to the statutory rights provided by law, and is not affected by the rights of consumers under the national and local laws of their countries relating to the sale of goods.

– A modification may be made in the warranty rights between the two parties (MWF Detectors and the other party) who is the final owner of the product, without prior notice, and joint customers will receive notifications via our website or e-mail with the items that have been changed, modified or replaced.

What does this guarantee cover:

  • Standard Warranty Period
  • MWF Detectors offers the standard gold warranty card for 3 years. This warranty covers the main electronic control unit and the electronic search units supplied with the products, such as: receiver – transmitter – audio receiver unit.
  • The warranty includes free maintenance for products that suddenly malfunction within the warranty period.
  • MWF Detectors guarantee the products’ batteries and electric chargers for a period of 12 months.
  • MWF Detector guarantees frequently used spare parts and accessories such as: antennas, connecting wires, movable carry handles, sensors, electrical wire reels, and headphones for a period of 6 months.
  • MWF Detectors guarantees that the product is free from manufacturing defects and material defects with good workmanship, from the date of the original purchase of the product by the owner.
  • MWF Detectors guarantees that products with manufacturing defects or malfunctions will be returned or exchanged if this is proven.

– Users can ask the distributor or seller to extend the warranty period by obtaining the platinum warranty card, which gives users the right to warranty for 5 years, or the platinum warranty card can be requested upon purchase, at an additional fee.

 

Warranty Terms and Conditions:

  • The customer has full warranty rights in the event that he maintains the product and adheres to the methods of operation and storage, and he registers his product upon obtaining it.
  • The right to warranty is forfeited for products that are exposed to malfunctions as a result of misuse or direct shocks, or exposure to water or drowning, poor storage, repair in unapproved workshops, use of electric chargers in violation of standards, exposure of the product to high humidity and temperature as it shown in the usage guide and specifications.
  • Refurbished or tampered products are not covered by this warranty.

– Attempting to tamper with or change the contents of the product or change its design nullifies the full warranty of the product and consumers are not entitled to claim warranty rights or free maintenance within the warranty period.

Results and efficacy:

  • All products and devices that are sold and offered by MWF Detectors are products that have been tried and tested by us and by many of our accredited experts before they are put on the market, and therefore they are tried and tested devices with actual results.
  • Misunderstanding the use or the wrong use of the device leads to negative results, and therefore these negative results are not guaranteed and belong to the user and MWF Detectors does not bear the negative results of these results.
  • We guarantee you accurate results in the event that you adhere to the methods of work and use and the means described in the use guide, and any other method of use not described in the user guide attached to the device. correct to use.
  • Wrong drilling and excavation operations: these errors are often the responsibility of the user for not being bound by the correct methods of use and his accurate identification of the target point, but if it becomes clear to the user that this error is due to the accuracy of the product, he must provide a video or document the validity of his work and that the error occurred because of the results MWF Detectors guarantees a replacement or a refund for the product.

 

Other information:

 

  • If you purchase a used MWF Detectors product from one of the owners of our products.

 

  • Make sure you get the warranty card and make sure that the product is registered through the warranty card number and serial number. From the following link:

 

And if the product is not documented in our database, make sure that this product is not original and you should refrain from buying it.

  • If you purchase any MWF Detectors product and try to register and authenticate it in your name through our website and it turns out that it is registered and registered in the name of another person, make sure that this product is used and not new, and you should check with the agent, distributor or dealer from whom you purchased the device.
  • Always make sure to get and buy MWF Detectors products through the list of distributors and agents shown on our website in the distributor lists.

We are happy to hear from you that there is a counterfeit product in the market that we are not aware of and you will be rewarded by MWF Detectors for it, or if you are exposed to your purchase of a counterfeit product contact us and we will try to help you through our legal team.

We thank you for your trust and purchase of MWF Detectors products

close

Oh hi there 👋
It’s nice to meet you

Shopping cart

Sign in

No account yet?

Facebook Twitter Instagram YouTube WhatsApp WhatsApp TikTok
Start typing to see products you are looking for.
Don`t copy text!
Shop
Wishlist
0 items Cart
My account
Home
Scan the code