ENVIRON

Chercheur de métaux et d'eau

MWF Group Of Factories and  Companies, spécialisée dans la fabrication et le commerce de détecteurs de métaux, de trésors, d'or et d'eaux souterraines, MWF est une société américaine et turque, dont le siège est aux États-Unis dans l'Illinois et en Turquie à Istanbul, fondée en 2008. MWF Le groupe travaille à l'amélioration et au développement continu des équipements de détecteurs. Depuis des années, nous fabriquons ces détecteurs sur des bases scientifiques vraies et précises et nous tenons à offrir nos produits avec beaucoup de soin. MWF Group s'efforce toujours de fournir le meilleur niveau de technologie pour les détecteurs souterrains de métaux et d'or, quelles que soient leurs profondeurs et leurs tailles, grâce à notre connaissance de tous les types de science d'exploration et de géologie, et grâce à nos connaissances, recherches et expériences globales depuis de nombreuses années qui ont été couverts par la confiance de nos clients, Et la vaste expérience acquise grâce à nos expériences.

Notre histoire

  • en 2023

    Afin de toujours fournir le soutien nécessaire à nos clients où qu'ils se trouvent, et exclusivement pour maintenir le développement continu de l'entreprise et des affaires,

    Notre groupe a décidé d'ouvrir sa nouvelle succursale à Singapour afin de fournir une couverture complète à nos clients et distributeurs dans les pays d'Asie de l'Est,

    Notre succursale à Singapour assure la fabrication, la vente, le transport de fret et tous les services logistiques et techniques.

  • en 2022

    Cette année, notre société a travaillé sur la production de nombreux détecteurs de métaux portatifs, pour lesquels nous avons reçu de nombreuses demandes de nos clients, afin de répondre aux demandes de tous les clients.

    Notre société prévoyait de lancer au cours de l'année prochaine de nombreux détecteurs de métaux portables, tels que des détecteurs de métaux Pinpointer, des détecteurs de métaux portables pour l'inspection et de nombreuses fonctions.

  • en 2021

    Deux ans après avoir ouvert le centre de recherche et de développement en Allemagne (Vogel), notre société, après plus de deux ans de recherche, de développement et d'expérimentations, a produit les deux premiers appareils de notre centre là-bas: l'appareil QZ80 et le Falke appareil.

    Les détecteurs de métaux les plus profonds et la distinction la plus précise entre les métaux. Les appareils ont prouvé leur efficacité et leurs résultats étonnants auprès de nombreux prospecteurs, et ont réalisé d'excellentes ventes internationales.

    Dans ces appareils, l'accent était mis sur le développement du système de détection de métaux VLF et son intégration avec le système de fréquence ultra-précis (UAF) pour devenir un nouveau système et une nouvelle méthode de détection et de recherche d'or et de métal, qui est le système U-VLF. avec une plus grande profondeur et une discrimination plus précise.

  • en 2020

    Notre société a modernisé et développé une ancienne série de produits pour maintenir sa position sur les marchés mondiaux et a été équipée de nombreuses fonctionnalités et caractéristiques : MF1100 PRO WF101 III.
    Nous avons également produit le premier appareil au monde (GF1000) spécialisé dans la détection et la prospection de minerais et de pierres précieuses rares.
    Nous travaillons constamment pour fournir tout ce qui est nouveau et avancé dans le monde des appareils modernes

  • en 2019

    Le groupe MWF a ouvert sa nouvelle branche de production et de développement sur le continent européen en Allemagne (technologie Vogel) pour produire de nouveaux ensembles avancés de systèmes et de détecteurs, par l'intermédiaire d'ingénieurs allemands responsables de cette ligne de production et de développement.

  • en 2018

    Nos équipements modernes ont atteint une large diffusion dans le monde entier et ont réalisé de grandes réalisations dans la plupart de nos opérations d'exploration menées par nos clients à travers le monde, - Spark, a obtenu un grand succès auprès de nos clients dans la localisation de trésors d'or et a été largement reconnu pour ses résultats impressionnants dans la localisation de pépites d'or en Afrique, en Afrique du Sud et en Arabie Saoudite, – Aqua, l'appareil n° 1 mondial, a été nommé l'appareil préféré de nombreux agriculteurs et prospecteurs d'eau souterraine, avec un grand succès dans de nombreux pays. - Gold Radar est l'un de nos appareils les plus populaires, qui a obtenu des résultats tangibles en trouvant de nombreux trésors cachés dans les pays arabes et l'ouest et l'est de l'Europe.

  • en 2016

    Après quatre ans de recherche, de 2012 à 2016, la société a produit de nouveaux ensembles avancés de détecteurs de métaux et d'eaux souterraines, qui fonctionnent sur des systèmes de détection intelligents pour localiser des cibles dans le sol. Ce fut un succès remarquable pour nous. Ces appareils sont le résultat d'une recherche et d'un développement approfondis qui ont été introduits et menés pour de nombreux appareils précédents ainsi que de nouvelles technologies qui n'ont jamais existé auparavant. Cette production et ce développement comprenaient plusieurs appareils : Spark – Aqua – Gold Line – Gold Radar – MF-1200 Active – MF-1500 SMART – MF-9700 QUINRAY – WF-202 PRO+.

  • en 2014

    Cette année 2014, la société a célébré son accès à la première place dans les déterminants les meilleurs et les plus précis des lieux pour l'or, les trésors et les sépultures, qui fonctionne sur le principe des systèmes de localisation à longue portée et des systèmes de levés géophysiques.
    – Où le dernier appareil MF-1100 Une révolution mondiale dans l'obtention du localisateur de trésors à longue portée n ° 1 grâce à plus de 1350 utilisateurs de certificats clients de ce détecteur à travers le monde, et a réalisé de grandes réalisations et des découvertes impressionnantes.
    - L'appareil MF-8000 PRO occupait également le rang de meilleur appareil de levé géophysique automatique pour localiser les ébauches d'enterrements, disponible pour ses grandes caractéristiques et fonctions et précis dans l'identification des lieux des cibles, des profondeurs et de la présence du point cible.
    – De plus, comme nous l'avons réalisé grâce à nos détecteurs d'eau souterraine depuis 2011 jusqu'en 2014, nous avons réalisé les dispositifs suivants :
    1- WF-101B
    2- WF-202 PRO
    3- WF-303 PLUS
    4- Ont été forés plus d'environ 1000 puits d'eau dans différents pays sur 3 ans
    5- Pakistan : 103 puits
    6- Arabie Saoudite : 97 puits
    7- Algérie : 102 puits
    8- Chine : 87 puits
    9- Inde : 68 puits
    10- Turquie : 88 puits
    11- Emirats Arabes Unis : 49 puits
    12- Yémen : 46 puits
    13- USA : 23 puits
    14- Australie : 14 puits
    15- Mexique : 39 puits
    16- Soudan : 71 puits
    17- Zimbabwe : 82 puits
    18- Afrique du Sud : 54 puits
    19- Afghanistan : 20 puits
    20- Syrie : 46 puits
    21- Jordanie : 11 puits
    22- Autorité d'Oman : 19 puits
    Et nos réalisations sont toujours visibles dans le monde entier, grâce au développement continu et à la recherche intensive pour atteindre le meilleur et le plus récent, et nous promettons à chaque nouveau et évolutif.
    Et avec vous pour le mieux.

  • en 2013

    Sondages par les clients acheteurs de nos appareils, où nous devons prendre l'avis de plus de 1 600 appareils utilisateurs afin de connaître les résultats de nos appareils, sa précision et son efficacité, où le ratio était de 87% de clients entièrement satisfaits du travail des appareils et leur efficacité et précision dans la détermination des objectifs, des points et des profondeurs, et un pourcentage des 13% restants ont fait des suggestions et des modifications aux appareils pour maximiser la précision des résultats et la facilité d'utilisation et de travail pendant des heures de plus travailler. Là où il était en cette année 2013 a également été témoin d'évolutions importantes de nos produits en termes d'accessoires, de logiciels et d'une plus grande qualité et performance et haute efficacité, le développement a été sur la plupart des appareils.

  • en 2011

    La société a produit un nouvel ensemble de déterminants et d'appareils de détection pour rechercher des métaux, de l'eau et des grottes, et des équipements spécialisés détectent l'or et les trésors.
    Trois ensembles d'appareils électroniques avancés :
    1- METAL FINDER: Équipements et détecteurs spécialisés dans la recherche et l'exploration d'or et de minéraux et de trésors, ces appareils fonctionnent selon les normes et standards internationaux et les spécifications des résultats étonnants.
    2- WATER FINDER: équipements et détecteurs spécialisés dans la recherche, la détection et l'exploration des eaux souterraines et connaître les types d'eau et déterminer la salinité de l'eau ainsi que les profondeurs et l'intensité
    3- CAVE FINDER : Appareil spécialisé dans la recherche et la détection de vides et tunnels, grottes et creux dans le sol et détermination des niveaux, superficies et profondeurs.

  • en 2009

    Notre équipe d'ingénieurs a commencé à travailler dans des études rigoureuses et approfondies du terrain et de la géologie, et ces études ont été divisées en plusieurs sections.
    1- Minéralogie : qui étudie les minéraux naturels et leurs propriétés chimiques, et cela en raison de son impact important sur le travail des organes et systèmes des matériaux traceurs souterrains.
    2- Pétrologie: qui étudie les types de roche et la composition minérale et chimique, car elle contient des roches sur une variété de combinaisons différentes, car elles ont également un impact négatif sur le travail de certains types de détecteurs de métaux.
    Composition minérale : Chaque roche spéciale installation métallique. Si possible, on distingue déterminer la proportion de chaque métal dans la roche. Tissu : une description des granules de roche et de leur taille. Et le tissu rocheux cristallin à gros grains, ou des granules cristallins délicats. Ont rarement un tissu de verre amorphe. Infrastructure : l'infrastructure reflète l'apparence d'un morceau entier de la roche et identifie les parties d'une relation ensemble. Dans la structure dense de la roche, les granules sont contigus et donc compatibles avec une direction particulière n'apparaît pas aux granules d'agglutination. La structure des classes indique la présence de certaines tendances pour les métaux d'agglutination. Si la roche est riche fenêtre structure Palmsamat. Couleur dominante: Cela signifie la couleur principalement sur la roche jusqu'à la couleur si vous avez trouvé d'autres couleurs.
    3- Géophysique : est la science qui étudie les couches souterraines de différentes structures et géologies.
    4- Géologie : est la science qui étudie les différentes lois et conditions qui régissent la formation des classes.
    5- Paléontologie : spécialiste étudiant les vestiges des anciens quartiers ou des fouilles.
    6- Géologie historique: classes d'étude compétentes et types d'arrangement depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours.
    7- Géochimie : spécialiste de l'étude chimique des minéraux et des roches et de la répartition des éléments dans la croûte terrestre, ainsi que des types de fer et de la proportion de minerais minéraux dans diverses zones du cortex terrestre.

  • en 2008

  • en 2006

STRATÉGIE

MWF Group suit le développement continu de base de tous les types de détecteurs, et après de nombreuses opérations de sondages auprès de nombreux clients, afin que nos clients obtiennent les meilleurs résultats, appliquez ces mises à jour également sur les appareils vendus aux clients.

LA TECHNOLOGIE

La technologie utilisée dans nos machines de détection est considérée comme des systèmes de technologie de détection uniques en son genre, et l'excellence dans leurs résultats et leurs performances, nos détecteurs pris en charge par les meilleurs processeurs électroniques et logiciels avancés, en plus de la rapidité de réponse et de l'analyse des cibles.

LA CRÉATIVITÉ

Les appareils de détection de métaux et d'eaux souterraines sur le marché se sont multipliés dans un très grand, diffèrent les uns des autres en termes de travail et de marques, de noms et de systèmes d'industries, mais tout ce qui brille n'est pas or, nos appareils maintenus sur la créativité et les beaux résultats sur 10 ans partout dans le monde, il restera également.

SUCCÈS

MWF a remporté de nombreux succès, pour fournir les meilleurs services et installations aux clients, en plus des succès obtenus par nos appareils dans de nombreux pays, pour déterminer de nombreux emplacements de trésors et pour identifier de nombreux puits d'eau souterraine.

close

Oh hi there 👋
It’s nice to meet you

ABOUT MWF FACTORY

Metal and Water Finder

MWF Group Of Factories and  Companies, specialized in the Manufacturing and Trading of Metal detectors, Treasures, Gold, and groundwater, MWF is an American and Turkish company, headquartered in the United States in Illinois, and in Turkey Istanbul, Founded in 2008. MWF Group works on the improvement and continuous development of Detectors equipment’s, Since years ago we manufacture these detectors on scientific grounds is true and accurate and we are keen to offer our products very carefully. MWF Group always strives to provide the best level of technology for underground Metal, Gold detectors, whatever their depths and sizes, Through our knowledge of all types of exploration science and geology, and through our overall knowledge, research, and experience over many years that were covered by the confidence of our customers, And the vast experience gained through our experiences.

Our Story

  • in 2020

    Our company has modernized and developed an old series of products to maintain its position in the world markets and has been equipped with many features and characteristics: MF1100 PRO WF101 III.
    We also produced the world's first device (GF1000) specialized in detecting and prospecting for mineral ores and rare gemstones.
    We are constantly working to provide everything new and advanced in the world of modern devices

  • in 2019

    MWF Group has opened its new production and development branch in the European continent in Germany ( Vogel technology )  to produce new and advanced sets of systems and detectors, through German engineers responsible for this production line and development.

  • in 2018

    Our modern equipment’s Has achieved a wide spread an all over the world and has made great achievements in most of our exploration operations conducted by our customers around the world, – Spark, has achieved great success with our customers in locating gold treasure and has been widely recognized for its impressive results in locating gold nuggets in Africa, South Africa and Saudi Arabia, – Aqua, the world’s No. 1 device, has been named the preferred device of many farmers and prospectors for groundwater, with great success in many countries. – Gold Radar is one of our most popular devices, which has achieved tangible results in finding many treasures hidden in the Arab countries and Western & Eastern of Europe.

  • in 2016

    After four years of research, from 2012 to 2016, the company produced new and advanced sets of metal and groundwater detectors, which operate on intelligent detection systems to locate targets in the ground. This was a remarkable success for us, These devices have been the result of extensive research and development that has been introduced and conducted for many previous devices as well as new technologies that have never been before. This production and development included several devices: Spark – Aqua – Gold Line – Gold Radar – MF-1200 Active – MF-1500 SMART – MF-9700 QUINRAY – WF-202 PRO+ .

  • in 2014

    This year 2014 the company celebrated to their access to first place in the best and most accurate determinants of places for gold and treasures and burials, which works on the principle of Long Range Locators Systems and geophysical survey systems.
    – Where the latest device MF-1100 A global revolution in obtaining No. 1 Long Range Treasures Locator Through More than 1350 client certificate user of this detector around the world , and has achieved great achievements and discoveries impressive.
    – MF-8000 PRO device also occupied the rank of the best automatic geophysical survey device to locate burials blanks, available to its great features and functions and accurate in identifying places of targets, depths and the presence of the target point.
    – Also, as we have achieved through our groundwater detectors since 2011 until 2014 has achieved the following devices:
    1- WF-101 B
    2- WF-202 PRO
    3- WF-303 PLUS
    4- Were drilled more than approximately 1000 water wells in different countries over 3 years
    5- Pakistan: 103 wells
    6- Saudi Arabia: 97 wells
    7- Algeria: 102 wells
    8- China: 87 wells
    9- India: 68 wells
    10- Turkey: 88 wells
    11- United Arab Emirates: 49 wells
    12- Yemen: 46 wells
    13- USA: 23 wells
    14- Australia: 14 wells
    15- Mexico: 39 wells
    16- Sudan: 71 wells
    17- Zimbabwe: 82 wells
    18- South Africa: 54 wells
    19- Afghanistan: 20 wells
    20- Syria: 46 wells
    21- Jordan: 11 wells
    22- Oman Authority: 19 wells
    And our achievements are still seen around the world, thanks to the continuous development and intensive research to reach the best and the newest, and we promise to each new and evolving.
    And with you for the better.

  • in 2013

    Polls by customers buyers for our devices, where we have to take the opinions of more than 1,600 user devices so as to know the results of our devices and its accuracy and effectiveness, where the ratio was 87% of the customers fully satisfied with the work of the devices and their effectiveness and accuracy in determining the goals and points and depths , And a percentage of the remaining 13% had some suggestions and modifications to the devices to maximize the accuracy of the results and the ease of use and work for hours more work. Where he was in this year 2013 also witnessed significant developments of our products in terms of accessories, software, and greater quality and performance and high efficiency, the development has been on most devices.

  • in 2011

    The company has produced a new set of determinants and detection devices to search for metal, water and caves , and specialized equipment detects gold and treasures.
    Three sets of advanced electronic devices:
    1- METAL FINDER: Equipment and detectors specializes in the research and exploration for gold and minerals and troves, these devices operate within international norms and standards and specifications of the results amazing.
    2- WATER FINDER: equipment and detectors specializes in the research, detection and exploration of groundwater and know the types of water and determine the salinity of the water and the depths and intensity
    3- CAVE FINDER: Equipment specializing to research and detection of voids and tunnels, caves and hollows in the ground and determine the levels, area and depths.

  • in 2009

    Our engineering team began work in rigorous studies and extensive land and geology, and these studies were divided into several sections.
    1- Mineralogy: who studies natural minerals and chemical properties, and that because of its significant impact on the work of the organs and systems of the tracer materials underground.
    2- Petrology: who studies the types of rock and mineral and chemical composition, as it contains rocks on a variety of different combinations, as they also have a negative impact on the work of some types of metal detectors.
    Mineral composition: Each rock special metal installation. If possible, we distinguish determine the proportion of each metal in the rock. Fabric: a description of the rock granules and size. And the rock fabric large-grained crystalline, or delicate crystalline granules. Rarely have a glass fabric amorphous. Infrastructure: Infrastructure reflect on the appearance of a whole piece of the rock, and identify parts of a relationship together. In the dense structure of the rock granules be contiguous and so congenial to any particular direction does not appear to agglutination granules. The class structure indicate the presence of certain trends for agglutination metals. If the rock is rich Palmsamat structure window. Dominant color: It means the color mostly on the rock until the color if you found some other colors.
    3- Geophysics : is the science that studies the underground layers of different structures and geology.
    4- Geology: is the science that studies various laws and conditions that govern the formation of classes.
    5- Palaeontology: specialist studying the remnants of the old neighbourhoods or excavations.
    6- Historical Geology: competent study classes and arranging types since ancient times to the present day.
    7- Geochemistry: specialist study minerals and rocks chemically and distribution of elements in the earth’s crust, and the types of iron and the proportion of mineral ores in various areas of the cortex ground.

  • in 2008

  • in 2006

STRATEGY

MWF Group follow basic continuous development of all detectors types, and after a lot of operations polls with a lot of customers, so that our customers get the best results, apply these updates also on devices sold to customers.

TECHNOLOGY

The technology used in our detectors machines are considered unique detection technology systems of its kind, and excellence in their results and performance, our detectors supported by best advanced electronic processors and software, in addition to the speed of response and targets analysis .

CREATIVITY

Metal and groundwater detection devices on the market have multiplied in a very large, differ from each other in terms of work and brands, names and industries systems, but All that glitters is not gold , our devices maintained on creativity and fine results over 10 years all over the world ,It will also remain .

SUCCESS

MWF has achieved many successes, to provide the best services and facilities to customers, in addition to the successes achieved by our devices in many countries, in determining many treasures locations, and to identify many ground water wells.

close

Oh hi there 👋
It’s nice to meet you